le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LE DOUTE,

Aller en bas

LE DOUTE, Empty LE DOUTE,

Message par choukry30 Sam 12 Juin - 16:01

LE DOUTE,
ce mot qui nous ronge , nous detruit, le doute ! douter de tout, meme de l'évidence et se faire des idées toutes plus ou moins fausses !!
douter du conjoint, qui avec cet air si innocent vous cache cette vie secrete et parallèlle, vous jure ses grans dieux qu'il y a erreur et qui même pris flagrant délit vous persuade de son innocence .............
doute des enfants , qui meme bien élevés, cachent aux parents cette vie exterieure au milieu familial, et se perdent dans des explications plus ou moins convaincantes.............
doute du des amis qui vous jurent amitié eternelle et s'empressent de donner des coups bas pour mieux vous tromper
doute de toute verité qui semble enoncer avec fracas alors que rien n'est ni blanc ni noir, mais plein de nuances.
doute de la personne, reelle ou virtuelle, dit elle la vérité ?
doute de la maladie, me dit on bien si c'est grave ou non
et doute de tant de choses
mais il y a le pire des doutes, c'est le doute de soi !!! avons nous pris la bonne décision, avans nous pris la bonne direction, avons nous fait ce qu'il fallait au moment ou il fallait le faire, avons nous assez aimé, avons nous été aimé, avons nous reéagi sainement................ oui, plein de questions qui font une vie, et qui sans elles nous feraient stagner, piétiner.
je doute oui beaucoup, mais je suis sure d'une chose, j'ai aimé passionnément , mes enfants, ma famille, j'ai aimé et j'aime encore cette vie, dure souvent, mais dont je ne doute pas que ce soit un cadeau !
Par FIFINE49 LE DOUTE, Icon_pale
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18420
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum