Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tifan
Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Derniers sujets
AUDI R8 Spyder
2 participants
Page 1 sur 1
AUDI R8 Spyder
AUDI R8 Spyder
Face à Porsche, Aston Martin et quelques autres, Audi a, dès 2006, revu et corrigé la voiture de sport à hautes performances avec une fabuleuse R8. Reprenant les structures, la plate-forme raccourcie et la transmission intégrale de la Lamborghini Gallardo, elle y a ajouté le luxe, le confort et le raffinement. Des plus encore sublimés dans l'Audi R8 Spyder lancé au début de l’été équipé du fameux V10 de 525 chevaux à la sonorité magique. Prestige oblige, il hérite d’un toit rigide entièrement automatisé dont le va et vient ne prend que 19 secondes. Son seul inconvénient est de cacher le V10 sous vitrine sur le coupé.
Nous avons, à tort, délaissé la boite classique à 6 rapports. Tant à forte cadence qu’en ville, la R-tronic, en fait une boite mécanique simplement robotisée est loin de valoir les récents systèmes à double embrayage notamment celui de Porsche. A peine plus lourd (+100 kilos) malgré les renforts, le Spyder s’avère d’une rigidité absolue. Comportement routier, freinage et performances sont au rendez-vous sans parler d’une sécurité active encore améliorée par une protection anti-retournement inédite derrière les sièges.
Face à Porsche, Aston Martin et quelques autres, Audi a, dès 2006, revu et corrigé la voiture de sport à hautes performances avec une fabuleuse R8. Reprenant les structures, la plate-forme raccourcie et la transmission intégrale de la Lamborghini Gallardo, elle y a ajouté le luxe, le confort et le raffinement. Des plus encore sublimés dans l'Audi R8 Spyder lancé au début de l’été équipé du fameux V10 de 525 chevaux à la sonorité magique. Prestige oblige, il hérite d’un toit rigide entièrement automatisé dont le va et vient ne prend que 19 secondes. Son seul inconvénient est de cacher le V10 sous vitrine sur le coupé.
Nous avons, à tort, délaissé la boite classique à 6 rapports. Tant à forte cadence qu’en ville, la R-tronic, en fait une boite mécanique simplement robotisée est loin de valoir les récents systèmes à double embrayage notamment celui de Porsche. A peine plus lourd (+100 kilos) malgré les renforts, le Spyder s’avère d’une rigidité absolue. Comportement routier, freinage et performances sont au rendez-vous sans parler d’une sécurité active encore améliorée par une protection anti-retournement inédite derrière les sièges.
Re: AUDI R8 Spyder
elle la coupe de ma porsh
sindbad-
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Alger
Points : 15385
Date d'inscription : 21/05/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Jan - 23:50 par loeil19
» Information d'une nouvelle plainte à l'encontre de Charlie Hebdo relativement à la caricature du Prophète.
Ven 22 Mai - 21:09 par loeil19
» Argentine : la présidente Cristina Kirchner en guerre contre le sionisme !
Sam 31 Jan - 0:18 par loeil19
» Sionisme & wahhabisme : les alliés du terrorisme… (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Ven 23 Jan - 22:07 par loeil19
» Gloire au Prophète de l’Islam ! (Par Yahia Gouasmi)
Dim 18 Jan - 23:33 par loeil19
» Gloire au Prophète de l’Islam ! (Par Yahia Gouasmi)
Dim 18 Jan - 22:56 par loeil19
» Gloire au Prophète de l’Islam ! (Par Yahia Gouasmi)
Dim 18 Jan - 22:47 par loeil19
» Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…
Jeu 2 Oct - 8:54 par loeil19
» « L’Etat islamique » téléporté en Algérie…
Ven 26 Sep - 23:07 par loeil19