le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Non aux postes obscénes!

5 participants

Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Non aux postes obscénes!

Message par Invité Jeu 15 Avr - 0:22

Je pense que depuis que fréquente ce site, j'ai toujours été ouverte à toutes les discussions, j'ai répondu pratiquement à tous les sujets tabous justement sans aucun tabou tout en respectant la libérté de chacun.
Cependant, je refuse catégoriquement les postes obscénes de precious, imaginez des ados qui parcourent notre forum!
Je suggère que les postes obscénes soient supprimés systématiquement par notre admin.
A vos postes pour commenter cet avis.
Personnlement, dès fois je me mets avec ma fille devant le forum mais maintenant je n'ose plus le faire par crainte de tomber sur des phrases de la sorte:

"BOF moi je n'est pas de probleme je change de mec sans probleme pas besoin de divorce si il tien toujour sa batte en l'air Non aux postes obscénes! Icon_twisted "

ou

"PAS DU TOUT MON CHERIE TOUT EST CHAUD CHEZ MOI TU VEUX VERIFIER MET TA JOGE AU FOND ET VOIS"



Désolèe mais si vous considérez ces phrases imatures et obscènes comme un dialogue, excusez moi mais ça sera sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Admin Jeu 15 Avr - 1:17

je suis tout a fait daccord avec toi ma cher linda je v procédé a la supression des messages tt de suite
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : constantine/algérie
Points : 17268
Date d'inscription : 07/11/2008

https://aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Jeu 15 Avr - 9:09

oui c est une bonne idée bravo linda je n y avais pas penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Jeu 15 Avr - 10:38

Merci admin pour ton intervention et la rapidité de ton agissement, cependant, il reste un poste à supprimer dans le sujet "polygamie" (mariage en algérie).

Non aux postes obscénes! Icon_flower rien que pour notre admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par choukry30 Jeu 15 Avr - 18:06

Merci les amis je suis plus que content car je fu frustré et choqué par les poste de precious et je l'affirme elle est loin d'etre precieuse mais impolie inconciante de ce qu'elle dit ou tout simplement mal éduquer Non aux postes obscénes! Icon_twisted
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18420
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Admin Ven 16 Avr - 1:14

c regler linda le message est suprimé et si elle continue c elle qui se vérra suprimé Non aux postes obscénes! Icon_twisted Non aux postes obscénes! Icon_twisted
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : constantine/algérie
Points : 17268
Date d'inscription : 07/11/2008

https://aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Precious Ven 16 Avr - 11:02

Mais Pour quoi mes amis je suis pas maléduquer ou avec des propos obsenes c'est juste que je suis cool et cherche a mes faire un ptit ami c'est tout je ne croyé pas qu"il faud prendre des gons pour ne heurté la secibilité des autre ce n'est pas de ma faute si tout le monde tourne autoure de choukry et que des jalouses vous manipule et au lieu de rigolé en lisant mon poste vous le trouvé vulgaire et le suprimé c'est franchement honteux on ce croirait avec des vieux du douar a enquiquiné et emérder leur entourage j"ai dit un truque un peut osé peut etre mais je n"ai pas dit de mots vulgaire j'ai fait une proposition indecente peut etre sans vulgarité et si je demander a ce qu'on m'embrasse ou qu'on fasse l"amour avec moi es ce vulgaire mes amis cultivé vous et lisez un peut de literature et de poesie peut etre que ca vas vous decoincé et vous saurrais faire la difference entre vulgarité et sensualité Non aux postes obscénes! Icon_twisted
Precious
Precious

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : alger
Points : 15649
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Ven 16 Avr - 11:14

deja precious je ne suis pas jalouse de choukry je suis marié et hamdoulilah j aime mon mari.de plus j ai un bébé alors pourquoi etre jalouse!!!!!!!! choukry est marié et papa faut juste que tu respecte cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Precious Ven 16 Avr - 11:17

Pour etre franche une fois je suis juste passer et il y avait sa foto sur sont profil et j'ai craqué pour lui et que je sache il a droit a 4 femme y'en a pour toi et pour moi aussi MDR...
je rigole Non aux postes obscénes! Icon_wink
Precious
Precious

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : alger
Points : 15649
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Ven 16 Avr - 11:20

non merci j ai pas besoin d un autre mari le mien me convient a 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par choukry30 Ven 16 Avr - 12:59

Ecoute bien c'est la derniere fois si tu dit encor un seul mot deplacer tu te fait virré OK Non aux postes obscénes! Icon_arrow
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18420
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par samira Ven 16 Avr - 13:36

Non aux postes obscénes! Icon_scratch J'ai ratter des episaudes ou quoi je ne sais vraiment pas ce qui ce passe mais a ma conaissance precious et sympat cool ouverte sans plus faud pas dramatisé les amis
samira
samira

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : cherche l'amour ...
Points : 16853
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Ven 16 Avr - 14:02

@ Precious, comme Rose, je suis mère de famille et suis très heureuse dans ma vie, hamdouleh. Et choukry est un voisin d'enfance.
Ta pseudo relation avec choukry ne regarde que toi et choukry, et ceci devait rester en mp je pense.
Tes propos n'ont rien à voir avec la sensualité, j'ai fais beaucoup d'études et lu pas mal de livres et je ne pense pas être inculte pour la simple raison que je ne partage pas ta manière de t'exprimer.

Tu sais, il y a une parole du grand philosophe "KANT" que j'aime beaucoup et que je la sors quelques fois à mes élèves dont certains ont ton age:
"Ne pas se fixer de limites c'est être esclave de ses propres impulsions"
Ce qui veut dire: la libérté n'est pas de faire ce que je veux quand je veux mais, de se fixer des objectifs et des limites sinon, on ne pourra plus distinguer un être humain d'un animal.

Tu as le droit de te chercher un petit ami, c'est de ton age, et je n'ai rien contre, seulement, il ya une rubrique " club de rencontre" pour poser les annonces.
Le forum a aussi besoin de jeunes fougueux comme toi et samira, vous avez la pêche et la joie de vivre, partagez les avec nous Non aux postes obscénes! Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par azzoul Ven 16 Avr - 22:51

Désolé le faite que ns somme arrivés la,toute façons ns devons débattre ce probléme de precious.
pour moi!linda, ns somme ds un forum que ns devons débattre de tout et porquoi pas sur le sex? c certe il faut le respect de l'autre.
precious,elle avait qq paroles déplacées avec choukry,c a lui qui reviendra la derniere parole comme il avait fait dernierement d'ailleur.
ya plusieurs forum comme ceci qui débattent sans probléme ce genre. maintenant arretons svp,ns continuons notre dialogue comme il était.merci.
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 16033
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Ven 16 Avr - 23:37

@ Azzoul, lorsque tu t'es inscrit au forum tu as du lire la charte d'inscription, dans cette charte est marqué( pas de propos obscènes, racistes...etc.). Le fait d'accepter de s'inscrire c'est aussi respecter cette charte.
Je suis inscrite dans d'autres forum en france et je vous assurent que ce genre de propos auraientt étés supprimés de suite.
Autre chose, Azzoul tu n'es pas là depuis longtemps mais comme tu là pu le voir, je discute de tout, je suis ouverte à tous les sujets et je respecte toute personne y compris precious et j'éxige qu'on me respecte.

Maintenant, n'oubliez pas qu'il ya des mères de familles et je doute que mon époux soit ravi que je fréquente un forum ou on parle de "bite en l'aire et de joger la température...." et pourtant il est d'une ouverture remarquable et franchement, s'il me dit de ne pas fréquenter ce forum et bien par respect à lui je le ferai même si j'ai toujours été très autonome.

A moi de te poser une question Azzoul, toi qui dis que tu es jaloux, accepterais-tu que ta femme fréquente un forum ou on parle de ce genre de choses ou ta femme soit arcelèe par un mec qui lui dit des propos très osés?
Nous pouvons débatre de sex, de sexualités, d'homosexualités....sans pour autant manquer de respect envers l'autre.

Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour dialoguer en toute libérté et respect avec tous les forumeurs.
Maintenant, je vois que chacun à son tour veut quitter ce forum pour des déblités c'est franchement d'un ridicule pitoyable.
Faites ce que vous voulez, moi je ne rentre pas dans ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par azzoul Sam 17 Avr - 18:08

Oui,je suis d'accord avec toi de A a Z.Mais ya d'autres moyens a utiliser sans hurter la personne qui en cause.Ne pas a lui dire ,tu quittes le forum, pcq tu as dis qq paroles de vulgritéées..il faut la mettre a sa place dés le debut.Etant donné que ns somme ds un forum qu'il faut débattre tout les sujets,mais biensur avec un grand respect..merci! Non aux postes obscénes! Icon_albino
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 16033
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Invité Sam 17 Avr - 20:08

Je n'ai jamais demandé à precious de quitter le forum Non aux postes obscénes! Icon_neutral au contraire! Et je ne pense pas avoir été violente Non aux postes obscénes! Icon_neutral .

Bref, j'ai ouvert ce sujet qui nous a permis de percer l'abcé et c'est mieux ainsi.
Avant de clôturer ce topic, je demande une dernière faveur à Admin.

Afin d'éviter tout autre problème de ce genre ou autre confusion, Admin, peux-tu nous créer dans une rubrique information ou autre, une charte du forumeur; du genre:

"....A lire avant de s'inscrire:

- Règles de bonne conduite:

Les utilisateurs doivent s'engager à ne pas poster:
- des messages racistes, injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiconque,
- des messages obscènes et vulgaires,
- des messages fantaisistes et fictifs,
- des messages à caractère sexuel,
- tout autre message qui violerait les lois applicables en France et dans le reste du monde.

Cela peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

(ça ne vient pas de moi, c'est ce que la majorité des forums mettent dans leur rubrique information, j'ai juste fais un copié collé)

Merci à tous d'avoir donner votre avis sur ce sujet, certes nous ne sommes pas tous d'accord mais, nous avons démontré comme le dit Azzoul que la solution des problèmes est souvent le dialogue.

Bien à vous,

Linda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux postes obscénes! Empty Re: Non aux postes obscénes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum